Les naissances de juillet 2025
Les parents sont LOF et confirmés
Santé, test génétiques, photos des parents et pour plus d'informations
⇐ clic sur les photos. ⇒
Les bébés de VANILLE et MISTIC
sont nés le 30 juillet 2025.
Votre futur BERGER AMERICAIN MINIATURE inscrit au LOF Serra prêt à vous rejoindre mi octobre en fonction de son évolution comportemental car les chiots vont être sociabilisés au quotidiens avant de l' accueillir au cœur de votre famille.
Tout les chiots sont réservés.
Voir la portée suivante
⇓⇓⇓⇓⇓⇓
Les parents sont LOF et confirmés
Santé, test génétiques, photos des parents et pour plus d'informations clic sur les photos
⇐ clic sur les photos. ⇒
Les bébés de OLYMPE et MIEL POP'S sont nés le 31 juillet 2025.Votre futur BERGER AMERICAIN MINIATURE inscrit au LOF Serra prêt à vous rejoindre mi octobre en fonction de son évolution comportemental car les chiots vont être sociabilisés au quotidiens avant de l' accueillir au cœur de votre famille.
Les naissances de aout 2025
Les parents sont LOF et confirmés
Santé, test génétiques, photos des parents et pour plus d'informations
⇐ clic sur les photos. ⇒
Les bébés de VOLTA et MISTIC sont nés le 05/08/2025.
Votre futur BERGER AMERICAIN MINIATURE inscrit au LOF
Serra prêt à vous rejoindre fin octobre en fonction de son évolution comportemental car les chiots vont être sociabilisés au quotidiens avant de l' accueillir au cœur de votre famille. La porté se compose de une femelle et 6 males
Les parents sont LOF et confirmés
Santé, test génétiques, photos des parents et pour plus d'informations
⇐ clic sur les photos. ⇒
Les bébés de TENNESSEE et MIEL POP'S sont nés le 10/08/2025.
Votre futur BERGER AMERICAIN MINIATURE inscrit au LOF
Serra prêt à vous rejoindre fin octobre en fonction de son évolution comportemental car les chiots vont être sociabilisés au quotidiens avant de l' accueillir au cœur de votre famille. La porté se compose de 3 femelles et 3 males
Modalités de réservations
Vous pouvez réserver votre futur BERGER AMERICAIN MIMIATURE avant l'âge de 5 semaines.
Le choix définitif se fera à l'âge de 6 semaine bien entendu je vous aiderai sur le choix pour que ensembles nous trouvions le chiot qui corresponds à vos attentes et à votre de mode de vie.
Pour un accueil au sein de votre famille à partir de l'âge de 9 semaines à 11 semaines.
Le jour de la réservation de votre futur berger américain miniature il vous serra demander un acompte de 500€ en cheque ou espèces pas de CB.
Pour de plus amples information n'hésitez pas à me contacter au
02/41/82/82/65 ou 06/23/33/35/98
Prochaines naissances printemps 2026
POUR UNE ADOPTION RÉUSSIE
Nous prendront du temps ensemble pour que je vous aide à trouver le compagnon qui correspond à votre mode de vie et à vos attentes
Je vous fourni une assurance santé (mutuelle) un kit chiot plus un Book d'accueil ou je vous conseils sur son alimentation et son éducation, ce qui vous permettra de vous aider à bien l’accueillir dans les meilleurs condition et pour les années à venir. Je resterai en contacte avec vous pour vous aider à bien l'éduqué si vous le désirez.
Je peux vous accorder des facilités de paiement dans la limite du raisonnable.
Pour de plus amples informations
06.23.33.35.98 ou 02.41.82.82.65
Je vous invite également à clique sur le lien ⇒ ( Les familles qui m'ont fait confiance.)
Page mise à jour le 14/10/2025
Les Bergers Du Maine
Possibilité de réservation par correspondance
06.23.33.35.98 / 02.41.82.82.65
Siret : 343 897 146 00035